
La femme du « découpeur de têtes » arrêtée à la frontière syrienne
Asia Ahmed Mohamed, épouse de celui que l’on surnomme le « découpeur de têtes », Mohamed Hamdouch, a été arrêtée mercredi dernier à la frontière entre la Syrie et la Turquie.
Le djihadiste d’origine marocaine « Kokito » serait mort. Surnommé le « découpeur ou collectionneur de têtes », il aurait perdu la vie dans des combats contre l’armée loyaliste dans la région de l’Alep, dans le nord-est de la Syrie.
De son vrai nom Mohamed Hamdouch, il serait décédé il y a quelques jours dans des affrontements entre les djihadistes de Daech, dont il fait partie, et les troupes syriennes, d’après des sources marocaines citées par les médias espagnols.
L’homme originaire de la ville de Fnideq dans le nord du Maroc, s’était fait une réputation en se filmant et photographiant avec des têtes qu’il aurait lui même décapitées. Il aurait offert à son épouse une ceinture explosive en guise de cadeau de mariage et de cette union naquit en 2015 le « premier enfant de daech. »
Il y a un mois, avec l’aide de l’armée russe, les troupes syriennes ont lancé une opération de grande envergure pour libérer les zones sous contrôle des djihadistes de l’Etat islamique.
Aller plus loin
Asia Ahmed Mohamed, épouse de celui que l’on surnomme le « découpeur de têtes », Mohamed Hamdouch, a été arrêtée mercredi dernier à la frontière entre la Syrie et la Turquie.
Le premier bébé marocain du groupe terroriste Daech (Etat islamique) est né fin mars dernier. Il est l’enfant du Marocain Mohamed Hamdouch, alias "kokito Castillejos" et de...
Retour en Espagne pour des épouses de combattants du groupe terroriste Daech. La Turquie vient de livrer à l’Espagne les femmes de deux célèbres djihadistes Mohamed Hamdouch...
La ville marocaine de Fnideq serait la base arrière de recrutement de djihadistes, pour les envoyer combattre les forces du régime de Bashar Al Assad, en Syrie, a affirmé Jorge...
Ces articles devraient vous intéresser :