
Un gardien de parking tué pendant une rixe à Fès
Une bagarre entre deux gardiens de parking s’est produite sur un parking non autorisé à Fès, le 31 mai. L’un d’eux est décédé après avoir reçu des coups de couteau à l’abdomen.
Deux homicides ont été commis à Salé suite à de violentes disputes. Un homme a été tué au quartier de Bettana et un autre a succombé à ses blessures dans la commune de Laayayda pour impayés de loyer.
De nouveaux crimes à Salé. À Bettana, une violente dispute entre deux hommes a viré à la bagarre près de la fourrière municipale, au centre-ville, rapporte Assabah. Muni d’une arme blanche, l’un a blessé l’autre. L’homme blessé est décédé à son domicile. La famille de la victime a alerté les éléments de la police judiciaire. Ceux-ci ont réussi à identifier et à interpeller l’auteur du crime. Ce dernier a été déféré devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat. Poursuivi pour violence à l’arme blanche ayant causé la mort, l’accusé a été placé en détention préventive après avoir été auditionné par le juge d’instruction, samedi dernier.
Le deuxième meurtre s’est produit dans la commune de Laayayda. Une violente dispute a éclaté entre un propriétaire et un locataire. À l’origine de cette dispute, des impayés de loyer. Les choses ont rapidement pris une mauvaise tournure. Arme blanche en main, le propriétaire a asséné des coups de couteau à son locataire. Celui-ci n’aura pas survécu.
Avant ces homicides, un crime avait été commis à Salé. Poursuivis pour coups et blessures ayant entraîné la mort d’un gardien de nuit, cinq membres d’une même famille (père, deux fils et deux neveux) ont été placés en détention provisoire.
Aller plus loin
Une bagarre entre deux gardiens de parking s’est produite sur un parking non autorisé à Fès, le 31 mai. L’un d’eux est décédé après avoir reçu des coups de couteau à l’abdomen.
Un meurtre a été commis dans la région de Meknès. Lors d’une dispute, un homme de plus de 70 ans a tué son épouse de 65 ans après que celle-ci l’a agressé à l’arme blanche.
Choc et consternation au quartier Zaitoune à Khouribga, suite à la découverte du corps d’un jeune homme jeté dans une benne à ordures. Selon le constat fait sur les lieux par la...
Quatre individus âgés de 22 à 46 ans ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Salé, en coordination avec les services de la Direction générale de la...
Ces articles devraient vous intéresser :