Coronavirus au Maroc : 3889 cas jusqu’à ce samedi
La pandémie de coronavirus continue de s’accélérer au Maroc. Le bilan grimpe à 3 889 cas confirmés, ce samedi 25 avril 2020.
Un bébé de 17 mois originaire de la ville d’Oujda est décédé des suites de sa contamination par le coronavirus.
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un nourrisson est mort suite aux complications dues au covid-19, ayant été contaminé par sa mère, toujours en quarantaine au Centre hospitalier d’Oujda.
Le résultat positif de son test au coronavirus a été confirmé post-mortem, selon les déclarations d’un responsable médical qui a préféré garder l’anonymat.
Pour rappel, le nombre de cas confirmés au coronavirus, recensés par le ministère de la Santé à la date du 29 mars, avoisine les 450 personnes infectées, dont 26 décès.
Aller plus loin
La pandémie de coronavirus continue de s’accélérer au Maroc. Le bilan grimpe à 3 889 cas confirmés, ce samedi 25 avril 2020.
Alors qu’il rampait, un bébé de neuf mois est mort à Valence par intoxication, après s’être mis en contact avec un seau rempli d’eau de javel. Transporté à l’hôpital de Gandía...
Quelques jours après avoir enterré la dépouille d’un imam supposé mort du Covid-19, sa famille se rend compte que ce dernier est bien vivant et qu’il se remettait doucement du...
L’acteur Anas El Baz et l’influenceuse Sarah Florensa Paago ont eu juste le temps de tenir leur bébé dans les bras, qu’ils doivent s’en séparer dans des conditions assez...
Ces articles devraient vous intéresser :