
Son bébé meurt après le refus de son admission à l’hôpital
Une musulmane enceinte, sur le point d’accoucher, a été refusée d’admission dans un hôpital public de Bharatpur en Inde, en raison de son appartenance religieuse.
L’acteur Anas El Baz et l’influenceuse Sarah Florensa Paago ont eu juste le temps de tenir leur bébé dans les bras, qu’ils doivent s’en séparer dans des conditions assez douloureuses. La nouvelle du décès de la petite Dina a été annoncée sur les réseaux sociaux, sans un détail particulier sur les circonstances de cette tragédie.
Le 25 septembre dernier, la petite Dina venait au monde comblant ses parents de joie et d’émotion. Mais trois mois après, telle une étoile filante, elle s’en est allée, laissant ses parents dans la douleur. Les médias et proches de la famille de l’acteur Anas El Baz et de l’influenceuse Sarah Florensa Paago, n’ont pu réellement communiquer sur les causes du décès. Selon la maman, dans un message publié sur Instagram, la petite serait décédée suite à une morte subite.
Quelques heures auparavant, c’est l’actrice Faty El Jaouhari qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur sa story Instagram, tout en présentant sa compassion et ses sincères condoléances aux parents et aux proches de la petite Dina, partie tôt, bien trop tôt.
Aller plus loin
Une musulmane enceinte, sur le point d’accoucher, a été refusée d’admission dans un hôpital public de Bharatpur en Inde, en raison de son appartenance religieuse.
La commune d’Ait Amira, à quelques kilomètres au sud d’Agadir, a été le théâtre d’un terrible drame familial, dimanche 23 février au soir.
L’immigration clandestine continue de drainer son lot de malheurs. Mercredi, c’est un bébé qui, avant d’arriver aux îles Canaries, au départ du Maroc, est mort près avoir vu le...
Un bébé d’un an et trois mois est tombé dans un fossé à Villaluenga De la Vega (nord de l’Espagne). Malgré les soins d’urgence dont il a bénéficié, il n’a pas survécu.
Ces articles devraient vous intéresser :