Coronavirus : voici le dernier bilan au Maroc
Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé, le Maroc a enregistré 93 cas de contamination au coronavirus ces dernières vingt-quatre heures, portant le bilan officiel à...
La pandémie de coronavirus continue de s’accélérer au Maroc. Le bilan grimpe à 3 889 cas confirmés, ce samedi 25 avril 2020.
Près de deux mois après le premier cas de covid-19 au Maroc, le nombre de personnes guéries approche des 500 cas contre 159 décès.
En ce qui concerne la nouvelle carte de répartition, la région de Casablanca-Settat a franchi la barre des 1000 cas (1040), loin devant Marrakech-Safi (818), suivie de Fes-Meknès (503) et de Tanger-Teouan-Al Hoceima (495).
Le Maroc ne cesse de multiplier les mesures pour endiguer le nouveau coronavirus. À ce jour, elles se sont, selon les autorités, révélées efficaces et ne cessent d’influencer positivement le bilan au quotidien, faisant du royaume, une référence au Moyen-Orient et en Afrique.
D’après le chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani, la levée du confinement, une des mesures parmi tant d’autres, se fera de manière progressive, en fonction de la situation épidémiologique des régions.
Aller plus loin
Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé, le Maroc a enregistré 93 cas de contamination au coronavirus ces dernières vingt-quatre heures, portant le bilan officiel à...
Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé, le Maroc a enregistré 17 nouveaux cas de contamination au coronavirus de la nuit de lundi à mardi à 8 h 00, portant le...
16 nouveaux cas de contamination ont été recensés au Maroc hier soir, dimanche 29 mars 2020, portant désormais le bilan à 479 personnes infectées.
Un bébé de 17 mois originaire de la ville d’Oujda est décédé des suites de sa contamination par le coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :