Un Français meurt de coronavirus au Maroc
Bon nombre de Français, un médecin et un membre des forces de l’ordre, ont été contaminés par le coronavirus dans la région de Souss Massa.
16 nouveaux cas de contamination ont été recensés au Maroc hier soir, dimanche 29 mars 2020, portant désormais le bilan à 479 personnes infectées.
Selon le ministère de la Santé, le nombre de décès dû au coronavirus s’établit désormais à 26, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 13.
Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 1794, relève-t-on.
En ce qui concerne la nouvelle carte de répartition, la ville de Casablanca-Settat arrive en tête avec 139 cas. Elle est suivie de Rabat-Salé-Kénitra (84), Fès-Meknès (87), Marrakech-Safi (82), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (36).
L’Oriental compte désormais 16 cas, suivi de Souss-Massa (14), Béni Mellal-Khénifra (12), Daraa-Tafilalet (8) et Guelmim-Oued Noun (1).
Pour le moment, aucun cas n’a été relevé dans les régions de Dakhla-Oued Eddahab et Laâyoune-Sakia El Hamra.
Aller plus loin
Bon nombre de Français, un médecin et un membre des forces de l’ordre, ont été contaminés par le coronavirus dans la région de Souss Massa.
Les cas de contamination au Maroc semblent s’accélérer. Au dernier bilan diffusé ce matin par le ministère de la Santé, il ressort 13 nouvelles contaminations pour un total de 358.
L’épidémie du covid-19 a infecté 345 personnes au Maroc, après avoir enregistré un nombre record de personnes testées positives en une seule journée (70).
Le monde du sport est en deuil. Un ancien boxeur est décédé, ce dimanche 29 mars, dès suites du coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :