
La direction de Bouygues Telecom a confirmé son intention de relocaliser environ 150 emplois, à l’issue d’une réunion avec les syndicats portant sur les orientations stratégiques. Ces postes seront transférés vers les filiales du groupe situées à...
Méditel revoit sa stratégie de communication et de promotion. Simplicité, proximité, sympathie et performance constituent désormais les axes de la nouvelle campagne de l’opérateur télécoms. Pour ce faire, l’entreprise vient d’associer son image à celle de trois figures emblématiques du sport et de la culture au Maroc, comme nous l’annoncions dans une précédente édition.
Outre le grand champion de tennis, Younes El Aynaoui, Méditel a signé un contrat de sponsoring avec l’athlète Hicham El Guerrouj, le footballeur Marouane Chamakh et le comédien Hassan El Fad. En choisissant ces stars, Méditel veut conforter son image à dimension sociale d’opérateur jeune performant et surtout ambitieux. L’association de ces quatre personnalités à l’image de la société sera déclinée sur plusieurs actions de communication tout au long de l’année 2005. Signalons que l’opérateur a annoncé la semaine dernière, avoir franchi la barre des 3 millions de clients actifs. « Ce chiffre est appelé à croître les mois prochains, grâce à la campagne de publicité et aux actions de fidélisations qu’entreprend l’entreprise actuellement », explique le management de Méditel, lors d’un point presse le 31 janvier à Casablanca. Le staff a également annoncé son attention de ne pas s’en tenir à une seule licence, et donc de participer aux prochaines opérations de libéralisation du secteur.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :