Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »
L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.
Depuis ses prestations au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc, l’ailier marocain est convoité par plusieurs clubs européens. L’un des clubs qui voudraient à tout prix, s’offrir ses services est l’AC Milan. Ziyech lui-même aurait exprimé son désir de retourner dans son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam.
Avant la coupe du monde, le Marocain était en manque de temps avec les Blues, réduit à un rôle secondaire sous le successeur de Thomas Tuchel. Le Marocain n’a pas encore commencé un match de Premier League depuis le changement de direction en septembre.
A lire : Hakim Ziyech mise sur le Mondial pour impressionner l’AC Milan
Cependant, Graham Potter a récemment déclaré que le joueur de 26 ans a le talent nécessaire pour devenir un élément clé de ses plans à court et à long terme, mais il devra attendre son heure compte tenu de la concurrence féroce pour les places.
« Il a été un peu éloigné du premier XI, mais il a été impliqué dans les matchs. Nous connaissons ses qualités, nous l’aimons en tant que joueur, a des qualités fantastiques que nous avons vues durant la Coupe du monde », a-t-il affirmé, ajoutant : « C’est un bon gars et il a de la qualité, il faut être patient. »
Aller plus loin
L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.
Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous »...
L’international marocain Hakim Ziyech travaille à réussir la Coupe du monde ai Qatar, afin de se garantir un bel avenir et de convaincre l’AC Milan de le recruter.
Ces articles devraient vous intéresser :