Prison à vie et des milliards de dirhams d’amende pour les braqueurs de Tanger
Des peines allant de cinq ans de prison à la perpétuité ont été prononcées par la justice à l’encontre des braqueurs de Tanger.
Des hommes cagoulés ont braqué jeudi, premier jour de Ramadan, une banque à Sidi Slimane, à 60 km de Kénitra. Les voleurs seraient repartis avec près de 3,6 millions de dirhams.
Les braqueurs seraient entrés dans l’agence bancaire après avoir attaqué l’agent de sécurité au gaz lacrymogène, avant de repartir avec le butin vers une destination inconnue, rapporte le site d’informations Goud.
La police scientifique a relevé les empreintes. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour déterminer les circonstances de ce braquage, dans une ville relativement calme.
Fin mars deux individus cagoulés ont braqué une agence du crédit du Maroc à Meknès. Les malfrats munis d’armes à feu et de gaz lacrymogène étaient repartis avec un butin de 270.000 DH, avant d’être arrêtés quelques jours plus tard.
Aller plus loin
Des peines allant de cinq ans de prison à la perpétuité ont été prononcées par la justice à l’encontre des braqueurs de Tanger.
Une information parue sur le quotidien Akhbar Al Yaoum le 8 mars dernier et reprise le jour même par Bladi.net, faisait état de l’identification d’un Marocain de Belgique, comme...
Un homme masqué et armé d’une épée, a tenté la semaine dernière de braquer une agence bancaire du Crédit Immobilier et Hôtelier, sur le boulevard Al Massira de Safi, avant...
Un jeune marocain et son complice sont actuellement recherchés par Interpol, pour le braquage d’une banque UBS en septembre dernier à Genève, en Suisse. Les deux hommes, partis...
Ces articles devraient vous intéresser :