Une offre alléchante pour Brahim Dìaz
L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.
Le nouveau Lion de l’Atlas, Brahim Díaz, a subi plusieurs tacles violents lors du match amical contre l’Angola (1-0), disputé vendredi au stade d’Agadir. Certains supporters espagnols craignent que le milieu de terrain du Real Madrid ne se soit blessé, ce qui serait préjudiciable pour son club.
Brahim Diaz a subi six fautes lors de la rencontre et a fini par se blesser. Sur une image publiée sur les réseaux sociaux, on le voit aux côtés d’Achraf Hakimi, sans ses crampons, les pieds couverts de chaussettes blanches tachées de sang, relaie Defensa Central.
Il ne s’agit, heureusement, que de blessures légères, assure-t-on. Mais cette image a suscité des craintes du côté du Real Madrid. Le club espagnol craint pour son joueur qui risque de revenir avec des blessures graves et devrait, le cas échéant, rester loin du terrain pendant un moment.
À lire : Contre l’Angola, le Maroc s’en sort grâce à un but contre son camp
Pour sa part, Brahim Diaz était très heureux d’avoir fait ses débuts avec l’équipe marocaine. L’attaquant a livré une belle prestation face à l’Angola, donnant des sueurs froides à la défense adverse, mais n’a pas réussi à ouvrir son compteur de buts.
Avec le Maroc, Brahim Diaz a une chance de participer à la coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera au Maroc, à la coupe du monde 2026 et à la coupe du monde 2030 conjointement organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal. Il pourrait également disputer les Jeux Olympiques à Paris si son club l’autorise.
Aller plus loin
L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.
L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz a fait ses débuts tant attendus avec l’équipe du Maroc face à l’Angola (1-0) le 22 mars et la Mauritanie, le 26 mars...
Morad Moutaouakkil, porte-parole de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre la star du club turc...
Brahim Diaz jouera un rôle clé dans l’équipe marocaine. L’attaquant du Real Madrid portera le numéro 10, son numéro préféré.
Ces articles devraient vous intéresser :