Liverpool, Arsenal, Milan : la bataille pour Brahim Díaz est lancée
L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz est dans le viseur de plusieurs clubs anglais et italiens. Quittera-t-il l’Espagne cet été ?
Un ancien international espagnol recommande l’attaquant hispano-marocain Brahim Dìaz du Real Madrid au FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain en souffrance.
« Je le signerais demain, en dépensant honnêtement l’argent nécessaire. Je pense que c’est un joueur merveilleux », a déclaré Nolito dans une récente interview accordée à AS. Il ajoutera : « Ce qui se passe, c’est que bien sûr, il est déjà à Madrid. Mais si j’étais Joan Laporta, je l’approcherais avec une mallette d’argent pour l’attirer ». Selon lui, le président du club catalan gagnerait en recrutant la star du Real Madrid, car celui-ci pourrait aider à renforcer le milieu de terrain au Barça actuellement en difficulté en raison des blessures de Pedri Gonzalez et de Frenkie de Jong. Par le passé, les Catalans avaient manifesté de l’intérêt pour Brahim lorsqu’il était encore enfant, mais le jeune joueur avait finalement rejoint l’effectif de Manchester City.
À lire :Une offre alléchante pour Brahim Dìaz
Le joueur de 24 ans n’est pas un titulaire indiscutable sous les ordres de Carlo Ancelotti en raison de la forme surprenante de Jude Bellingham. Toutefois, un transfert à Barcelone n’est pas, pour l’instant, envisageable. Brahim réalise de belles performances et le Real Madrid n’est pas près de laisser partir sa star, car il ne pratique pas les transferts croisés. De plus, l’ancien ailier de Manchester City évolue au même poste que Raphinha et Lamine Yamal. Brahim a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives en 25 apparitions, dont 13 titularisations, dans la seule Liga. Il a également inscrit deux buts et fourni une passe décisive pour les Galactiques en Ligue des champions de l’UEFA.
Aller plus loin
L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz est dans le viseur de plusieurs clubs anglais et italiens. Quittera-t-il l’Espagne cet été ?
Le nouveau Lion de l’Atlas, Brahim Díaz, a subi plusieurs tacles violents lors du match amical contre l’Angola (1-0), disputé vendredi au stade d’Agadir. Certains supporters...
Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...
La grand-mère paternelle de Brahim Diaz, d’origine marocaine, est le premier fan du joueur madrilène qui a fait ses débuts avec les Lions de l’Atlas vendredi face à l’Angola au...
Ces articles devraient vous intéresser :