
Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.
Après l’inauguration en avril dernier de la ligne aérienne Munich-Marrakech, qui effectue deux vols par semaine les jeudi et samedi, la RAM lance sa nouvelle liaison qui reliera Berlin à Casablanca, 3 jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi).
La RAM renforce ainsi les lignes existantes, à savoir les liaisons Francfort-Casablanca, Francfort-Nador et Düsseldorf-Nador.
Cette nouvelle ligne aérienne reliant Berlin à Casablanca, souligne le délégué de la Royal Air Maroc en Allemagne, est dédiée particulièrement aux touristes allemands et à la communauté marocaine résidant à Berlin et dans les villes voisines.
Promouvoir la destination Maroc sur le marché allemand est parmi les principaux objectifs de la RAM. Cette nouvelle liaison, précise la compagnie marocaine, pourrait atteindre d’ici fin 2010 un taux de remplissage de 70%.
Ces articles devraient vous intéresser :