Bateaux : Les liaisons Espagne-Maroc parmi les plus chères d’Europe
Les traversées en bateau en bateau entre l’Espagne et le Maroc font partie des traversées les plus chères en Europe, selon les résultats d’un comparateur de prix.
Grosse frayeur sur un bateau arrivant au port de Ceuta en provenance d’Algésiras. La passerelle du navire a été descendue avant d’arriver à quai. Aucun dégât humain ni matériel n’a été enregistré.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre la passerelle du bateau qui a été activée avant d’atteindre le quai du port de Sebta. Fort heureusement, l’incident n’a causé aucun dégât humain ni matériel. La passerelle a été remontée au bout de dix minutes, relaie El Faro de Ceuta.
À lire : Un bateau transportant des MRE tombe en panne en pleine mer
Les causes de cet incident sont pour l’heure inconnues. L’incident a suscité surprise et étonnement parmi les passagers du navire. Ces derniers, qui avaient embarqué avec retard au port d’Algésiras, ont dû passer plus de temps en mer en raison de cette manœuvre risquée.
Le bateau a accosté normalement au port de Sebta et les passagers ont débarqué sains et saufs. Plus de peur que de mal donc.
Aller plus loin
Les traversées en bateau en bateau entre l’Espagne et le Maroc font partie des traversées les plus chères en Europe, selon les résultats d’un comparateur de prix.
Le ferry « Morocco Express 1 » de la compagnie AML Stena Line, récemment autorisée à assurer la liaison entre Tarifa et Tanger-ville, est tombé en panne en mer lors de son...
Des ferries marocains vont assurer des liaisons via le détroit de Gibraltar cet été. Une opération rendue possible grâce à l’entrée du Suédois Stana Line dans le capital de la...
La tempête qui frappe actuellement une bonne partie du sud de l’Espagne, dont la région d’Algésiras et de Tarifa, a poussé les autorités à suspendre les liaisons avec le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :