Badr Hari fait don d’un millier de survêtements à des orphelins (photos)
En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d’origine Kénitra.
Badr Hari a décidé de verser un salaire de 6000 dirhams mensuels au champion de boxe marocain Mohamed Rabii. Cette aide sera octroyée jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 qui ont lieu à Rio au Brésil.
« Il ne faut pas juste féliciter avec des paroles mais il faut aider ce jeune sportif avec des actes. A travers votre radio, je promets à Rabii de lui offrir chaque mois 6000dh jusqu’aux Jeux Olympiques », a déclaré le champion de kikboxing à Radio Mars.
Cette aide est sans doute bienvenue pour Mohamed Rabii. Alors qu’on avait annoncé une double prime de 600.000 dirhams après s’être imposé à Doha lors du championnat du monde de boxe, le Marocain avait finalement mis fin aux rumeurs et révélé toucher que 3000 dirhams par mois.
Aller plus loin
En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d’origine Kénitra.
L’Union arabe des journalistes vient d’élire Mohamed Rabii meilleur sportif arabe de l’année, alors que Mehdi Benatia a été désigné meilleur footballeur de l’année 2015.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Ces articles devraient vous intéresser :