Le boxeur marocain Mohamed Rabii est désormais professionnel (photo)
Changement de carrière pour Mohamed Rabii. Le boxeur marocain vient de quitter le milieu amateur pour se lancer chez les professionnels.
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Cette somme devrait avoisiner les 600.000 dirhams, selon Al Massae, qui parle également d’une autre prime allouée par le ministère marocain de la Jeunesse et des Sports à Mohamed Rabii.
Dans des déclarations aux médias, le jeune champion marocain a promis de rapporter une médaille d’or des Jeux Olympiques de Rio, au Brésil, prévus du 2 au 16 octobre 2016.
La Fédération Internationale de Boxe a invité la Fédération marocaine de boxe à présenter sa candidature pour accueillir le championnat du monde de boxe de 2019, qu’abritera l’Allemagne en 2017.
Aller plus loin
Changement de carrière pour Mohamed Rabii. Le boxeur marocain vient de quitter le milieu amateur pour se lancer chez les professionnels.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
Badr Hari a décidé de verser un salaire de 6000 dirhams mensuels au champion de boxe marocain Mohamed Rabii. Cette aide sera octroyée jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 qui ont lieu...
Le boxeur Mohamed Rabii a été élu dimanche meilleur sportif marocain de l’année 2015 lors d’un sondage réalisé par le service « sports » de la radio nationale.
Ces articles devraient vous intéresser :