
Le mariage de Mohamed Rabii en photos
Quelques mois après avoir été sacré champion du monde de boxe, le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de célébrer son mariage à Casablanca.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
Mohamed Rabii, 22 ans, a décroché son sacre après avoir battu le Kazakhstanais Daniyar Yeleussinov, devenant ainsi le premier marocain champion du monde de boxe.
Le jeune champion marocain a été désigné cette semaine boxeur de la World Serie Boxing (WBS) de l’année 2015 pour être arrivé jusqu’en finale du championnat du monde de boxe amateur (AIBA) dans sa catégorie, mais également pour avoir réalisé une saison sans défaites.
Aller plus loin
Quelques mois après avoir été sacré champion du monde de boxe, le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de célébrer son mariage à Casablanca.
La victoire de Mohamed Rabii en championnat du monde de boxe a permis aux médias marocains de s’intéresser enfin à cette discipline très délaissée dans le pays. « Team Morocco...
Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau champion du monde de boxe des moins de 69 kilos. Hier, en finale, il a battu le Kazakhstanais Daniyar Yeleussinov à Doha au Qatar....
Changement de carrière pour Mohamed Rabii. Le boxeur marocain vient de quitter le milieu amateur pour se lancer chez les professionnels.
Ces articles devraient vous intéresser :