Badr Hari va verser 6000 dirhams de salaire au boxeur Mohamed Rabii
Badr Hari a décidé de verser un salaire de 6000 dirhams mensuels au champion de boxe marocain Mohamed Rabii. Cette aide sera octroyée jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 qui ont lieu...
En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d’origine Kénitra.
Dans un message écrit sur son compte Facebook, Badr Hari annonce la distribution de 1.000 survêtements pour des enfants orphelins et 500 couvertures à des prisonniers.
« Avec la saison hivernale qui arrive et les nuits qui se refroidissent, l’association a décidé de venir en aide aux personnes démunies à Kenitra qui n’ont pas les moyens de se protéger du froid. Nous avons fait don de 1.000 survêtements à des enfants orphelins et 500 couvertures à des prisonniers », écrit le champion.
Badr Hari est assez actif à Kénitra où il a fait don de 200 moutons lors de l’Aïd Al Adha en septembre dernier et pris en charge plus récemment une vingtaine d’opérations chirurgicales en faveur de populations démunies.
Côté ring, le champion de kickbonxing espère organiser un dernier combat au Maroc avant de mettre fin définitivement à sa carrière.
Aller plus loin
Badr Hari a décidé de verser un salaire de 6000 dirhams mensuels au champion de boxe marocain Mohamed Rabii. Cette aide sera octroyée jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 qui ont lieu...
Le kickboxeur marocain Badr Hari a distribué 200 moutons à des familles démunies de Kénitra à l’occasion de l’Aïd Al Adha prévu jeudi 24 septembre au Maroc.
Une nouvelle fois, Badr Hari vient de faire preuve d’une très grande générosité. Après avoir offert plus de 200 moutons à des familles dans le besoin à l’occasion de la fête de...
C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.
Ces articles devraient vous intéresser :