Badr Hari fait don de 200 moutons pour l’Aïd Al Adha à Kénitra (photos)

23 septembre 2015 - 15h05 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le kickboxeur marocain Badr Hari a distribué 200 moutons à des familles démunies de Kénitra à l’occasion de l’Aïd Al Adha prévu jeudi 24 septembre au Maroc.

Le champion marocain très populaire à Kénitra pour ses multiples œuvres de bienfaisance a fait don de ces moutons à des veuves, à des foyers pour personnes âgées, mais aussi à des prisonniers.

Badr Hari s’est occupé lui-même de ces opérations de distribution de mouton, dont 150 ont été accordés à des veuves pauvres et mères de plusieurs enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Badr Hari - Photos - Aïd al-Adha 2024

Aller plus loin

Badr Hari rénove une école à Kénitra (photos)

Et une nouvelle action pour l’association de Badr Hari. La champion marocain vient de lancer le projet d’extension d’une école primaire située dans un quartier pauvre de...

Badr Hari fait don d’un millier de survêtements à des orphelins (photos)

En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d’origine Kénitra.

Trois ans de prison ferme requis contre Badr Hari

Le tribunal d’Amsterdam s’est penché ce matin pour la deuxième fois sur le procès de Badr Hari. Pendant l’audience, le ministère public néerlandais a réclamé une peine de prison...

Badr Hari : le film documentaire est en ligne

Le kickboxeur marocain Badr Hari vient d’annoncer la sortie d’un documentaire qui lui est consacré. D’une durée de 45 minutes, il relate son parcours, ses combats et parfois ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aïd al-Adha : des moutons engraissés avec de la fiente de volaille

À quelques semaines de la célébration de l’Aïd Al-Adha prévue fin juin, l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) du Maroc multiplie les opérations de contrôle pour s’assurer de la qualité des aliments donnés aux moutons...

Déchets de l’Aïd al-Adha : un casse-tête pour les villes marocaines

Au Maroc, la gestion des déchets pendant la période de la célébration de l’Aïd al-adha reste l’un des défis que peinent à relever chaque année les autorités locales.

Aïd al Adha au Maroc : l’appel à l’annulation monte sur les réseaux sociaux

Alors que certains Marocains appellent à l’annulation de la célébration de l’Aïd al-Adha sur les réseaux sociaux, d’autres tiennent au respect de cette tradition religieuse.

Officiel : l’Aïd Al-Adha aura lieu le lundi 17 juin au Maroc

Le 1ᵉʳ Dou Al Hijja de l’an 1445 de l’hégire correspondra au samedi 8 juin 2024 et l’Aïd Al-Adha sera célébré au Maroc le lundi 17 juin, a annoncé vendredi soir le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

L’Aïd al-adha sera-t-il célébré cette année au Maroc ? Akhannouch répond

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a confirmé que l’Aïd Al-Adha aura bien lieu au Maroc cette année. S’exprimant devant la Chambre des représentants lors de la session mensuelle dédiée à la politique générale de l’Exécutif, il a déclaré : « La...

Officiel : voici la date de l’Aïd al Adha au Maroc

La date de l’Aid al Adha au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être annoncée par le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Maroc : vague anormale de mendiants avant l’Aïd al-adha

Au Maroc, le nombre de mendiants connait une hausse inquiétante, à quelques jours de l’Aïd al-adha.

Voici la date de l’Aïd al-Adha 2023 au Maroc

Les calculs astronomiques indiquent que la fête de l’Aïd al-Adha 2023 sera célébrée au Maroc cet été. Quelle date retenir ?