Jamal Ben Saddik arrêté
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik a été arrêté dans le cadre d’une enquête sur une affaire d’enlèvement et d’agression dans le milieu de la drogue.
Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.
Ancien challenger du champion du monde Rico Verhoeven, Ben Saddik n’a plus participé à un événement Glory depuis près de deux ans et demi. Il fera face au numéro 8 du classement, Uku Jürjendal. Ce dernier combat pour Glory depuis 2023 et compte à son palmarès plusieurs victoires par KO, dont une contre Badr Hari lors du Glory 89 en octobre 2023.
À lire : Jamal Ben Saddik arrêté
Jamal Ben Saddik a été suspendu cette année suite à un contrôle antidopage positif. Cette suspension prend fin en janvier. Le kickboxeur a également purgé une suspension de six mois pour avoir tenté de donner un coup de pied à Rico Verhoeven après son combat contre Nabil Khachab, le 9 mars dernier à Arnhem.
Aller plus loin
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik a été arrêté dans le cadre d’une enquête sur une affaire d’enlèvement et d’agression dans le milieu de la drogue.
Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation...
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik a été remis en liberté conditionnelle suite à son implication présumée dans l’enlèvement d’un Anversois de 29 ans. Cette décision a été...
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le...
Ces articles devraient vous intéresser :