Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains

24 août 2015 - 21h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.

« Je veux dédier ce combat à tous mes fans à travers le monde. Merci de croire en moi et de me supporter, surtout mes fans marocains et tchétchènes. Je vous aime et je me battrai dur pour que vous soyez fiers de moi. »

Le champion marocain a également tenu à remercier le roi Mohammed VI et le président Ramzan Kadyrov. « Je veux remercier mon cher roi que Dieu l’assiste et aussi mon cher frère Ramzan Kadyrov pour m’avoir donné la meilleure préparation possible et la motivation. Sans lui tout ceci n’aurait pas été rendu possible ».

Samedi, Badr Hari a remporté son premier combat de la rentrée face à Ismael Londt après l’arrêt donné par l’arbitre au troisième round.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Badr Hari - Kick-boxing - Tchétchénie

Aller plus loin

Badr Hari promet d’achever Ismael Londt

Les hostilités ont commencé. A une quinzaine de jours du combat qui doit opposer Badr Hari au Hollandais Ismael Londt, le Marocain a promis « d’en finir » avec son adversaire.

Combat : Badr Hari contre Ismael Londt le 22 août 2015

Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.

Badr Hari remporte son combat face à Ismael Londt (vidéo)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Réforme du Code de la famille au Maroc : vers une égalité parfaite hommes femmes ?

Le roi Mohammed VI a adressé mardi 26 septembre une Lettre royale au Chef du gouvernement, annonçant une révision approfondie du Code de la famille (Moudawana), près de 20 ans après celle opérée en 2004.

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.

Mohammed VI : un discours centré sur les MRE

Dans son discours à l’occasion du 49ᵉ anniversaire de la Marche verte, le roi Mohammed VI a annoncé une réforme dans le mode de gestion des affaires des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Ceci, en vue de mieux répondre aux besoins de cette communauté.

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.