Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

10 décembre 2014 - 22h01 - Monde - Ecrit par : L.A

Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène Ramzan Kadyrov.

Le sportif a publié des photos sur son compte Instagram en compagnie de Ramzan Kadyrov. Le golden boy a également publié des photos de lui même posant dans une baignoire en or et tenant dans ses mains une mitraillette, également en or.

Badr Hari a fêté ses 30 ans ce dimanche. Il a commenté ses photos en affirmant que c’était "le meilleur anniversaire" de tous les temps. "Tout en or. Je prends tout ce que peut m’apporter la vie ! Seulement chez la Mère Russie ! Beaucoup d’amour au seul vrai président.", pouvait-on lire sur le compte officiel du sportif, qui a depuis été supprimé...

Badr Hari séjourne en Tchétchénie pour y former le président Ramzan Kadyrov et ses gardes du corps au kickboxing.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Russie - Pays-Bas - Badr Hari - Tchétchénie

Aller plus loin

Amber Rose, la nouvelle petite amie de Badr Hari

Badr Hari aurait eu un rendez-vous romantique avec le mannequin américain Amber Rose samedi à Miami.

Photos : Badr Hari dans le Jet privé de Ramzan Kadyrov

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a affrété un jet privé spécialement pour transporter le kick-boxeur marocain Badr Hari. Le champion marocain se déplace souvent dans ce...

Badr Hari « l’alcool est mon seul vice »

Un entretien sans concession du champion marocain de kickoboxing, Badr Hari, au journal Al Akhbar. De sa relation supposée avec le mannequin Amber Rose, son amitié avec le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.