Amber Rose, la nouvelle petite amie de Badr Hari

19 janvier 2015 - 14h49 - Maroc - Ecrit par : L.A

Badr Hari aurait eu un rendez-vous romantique avec le mannequin américain Amber Rose samedi à Miami.

L’information est rapportée par les médias néerlandais qui citent "une source anonyme".

La rencontre entre Badr Hari et Amber Rose reste pour l’instant un mystère. Mais ce qui est sûr c’est que l’ex de Kanye West et Wiz Khalifa se trouvait à Miami, aux États-Unis, ce weekend.

Au lendemain de son rendez-vous avec le kickboxeur marocain, Amber Rose a posté des photos très sexy sur Instagram avec des petits mots comme "je t’apprécie" et "à propos d’hier soir". Badr Hari quant à lui semble, contrairement à ses habitudes, est beaucoup plus discret.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Badr Hari

Aller plus loin

Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"

Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.

Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène...

Badr Hari « l’alcool est mon seul vice »

Un entretien sans concession du champion marocain de kickoboxing, Badr Hari, au journal Al Akhbar. De sa relation supposée avec le mannequin Amber Rose, son amitié avec le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.