Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.
Le légendaire chanteur et musicien soul américain Lionel Richie, 62 ans, se produira à Rabat dans le cadre de la dixième édition du festival Mawazine, Rythmes du Monde.
L’artiste, qui a bercé par sa musique et ses paroles les rythmes des années 1980, a vendu plus de 100 millions de disques durant sa carrière et écrit pour les plus grands noms de la musique de l’époque, dont Mickael Jackson.
Le célèbre rappeur, Kanye West, 34 ans, se produira également le 21 mai sur la scène de l’OLM Souissi, à Rabat, dans le cadre du même festival.
Le festival décrié par des milliers de personnes qui appellent au boycott de ce rendez-vous artistique, aura lieu en temps et en heure, affirment les organisateurs, qui tiendront bientôt une réunion pour dévoiler le programme final de Mawazine 2011.
Ces articles devraient vous intéresser :