Photos : Badr Hari dans le Jet privé de Ramzan Kadyrov

14 mars 2015 - 20h27 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a affrété un jet privé spécialement pour transporter le kick-boxeur marocain Badr Hari. Le champion marocain se déplace souvent dans ce pays de l’Europe de l’Est, où il est chargé d’entraîner le président Kadyrov et ses gardes du corps au kickboxing.

Badr Hari a publié sur sa page Facebook, une photo dans laquelle il apparaît allongé sur un canapé à bord du Jet privé. Juste en dessous, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine écrit en arabe et en anglais : "Sur mon chemin pour Grozny. Je tiens à remercier mon frère Ramzan qui prend toujours soin de moi. Allah Akbar".

Le sportif a publié également une vidéo où il montre l’avion mis à sa disposition par le controversé président tchétchène Ramzan Kadyrov.

Des photos de l’anniversaire du golden boy marocain prises en Tchétchénie, publiées début décembre, avaient attiré champion de nombreuses critiques.

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Russie - Badr Hari - Photos - Vidéos - Tchétchénie

Aller plus loin

Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.