Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains
Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.
Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.
La choix de la ville de Grozny peut paraître étrange mais ces dernières années, Badr Hari a été invité à plusieurs reprises par le président tchétchène Ramzan Kadyrov pour se rendre dans le pays. Il y a d’ailleurs passé quelques jours pendant ce mois de ramadan.
Pour ce qui est de son adversaire, Ismael Londt, c’est un hollando-surinamien né en 1985. Il a été classé au mois de mai parmi les dix meilleurs « fighters » du K1 par un magazine spécialisé. Un adversaire à ne donc pas prendre à la légère par le Marocain.
Rendez-vous le 22 août prochain à Grozny pour ce combat de la rentrée pour Badr Hari, avant sans doute beaucoup d’autres au cours des prochains mois.
Aller plus loin
Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.
Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène...
Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.
Vécue par beaucoup de Marocains comme une humiliation, l’annulation du combat qui devait opposer en octobre dernier le champion marocain Badr Hari et le Français Patrice...
Ces articles devraient vous intéresser :