Au nombre des huit inculpés, il y a Oussama Atar, qui serait mort en Syrie. Le parquet fédéral veut qu’il soit jugé en assises, pour participation aux activités d’un groupe terroriste en tant que dirigeant, ainsi que pour assassinats et tentatives d’assassinats dans un contexte terroriste.
Les sept autres inculpés pour lesquels le parquet demande aussi le renvoi en assises pour assassinats terroristes et participation aux activités d’un groupe terroriste en tant que membre, ont nom Salah Abdeslam, Mohamed Abrini, Sofien Ayari, Osama Krayem, Ali El Haddad Asufi, Bilal El Makhoukhi et Hervé Bayingana Muhirwa, rapporte 7sur7.be.
Le parquet fédéral requiert aussi le renvoi en correctionnelle de Smail et Ibrahim Farisi, qui avaient mis à la disposition de la cellule terroriste l’appartement de la rue des Casernes à Etterbeek. À leur encontre, il est retenu la participation aux activités d’un groupe terroriste en tant que membre. Ils risquent 5 ans de prison en correctionnelle.
Enfin, le parquet fédéral demandera le non-lieu pour les trois derniers inculpés, Youssef El Ajmi, Brahim Tabich et Farid Cheffou.