
Combat de sabre entre femmes en plein ramadan à Casablanca (vidéo)
Le mois du Ramadan est un mois de prières et de repentance, pourtant certains Marocains y perdent complètement leurs repères religieux et se mettent dans des situations...
Un peu plus de 24 heures après la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle on voit une agression au sabre qui s’est produite à Casablanca, la police vient d’annoncer l’arrestation de l’agresseur.
« La brigade de la police judiciaire du district d’Ain Chok à Casablanca a arrêté, mardi, un individu pour son implication présumée dans une tentative de vol avec violence et coups et blessures volontaires à l’arme blanche », explique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) dans un communiqué.
L’agresseur, 27 ans, n’est pas inconnu des services de police puisque, toujours d’après la DGSN, il a des antécédents judiciaires pour vol qualifié.
Dans une vidéo publiée hier, « il est apparu (...), alors qu’il tentait de dérober à un citoyen un sac contenant une somme d’argent, avant de lui porter des coups suite à l’échec de l’opération de vol », précise le communiqué, ajoutant que le mis en cause a été placé en garde à vue alors que son complice est toujours recherché par les forces de l’ordre.
Aller plus loin
Le mois du Ramadan est un mois de prières et de repentance, pourtant certains Marocains y perdent complètement leurs repères religieux et se mettent dans des situations...
Un officier de police a été attaqué à l’arme blanche par un homme qu’il s’apprêtait à interpeller dans un quartier populaire de la ville de Safi. Au moins 29 coups de sabre ont...
L’attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime.
Trois personnes ont été blessées dans une attaque au sabre qui s’est produite hier sur une des plages de Mohammedia, « Sablettes ».
Ces articles devraient vous intéresser :