
Attaque au sabre dans une mosquée de Tétouan : un troisième décès
L’attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime.
Le mois du Ramadan est un mois de prières et de repentance, pourtant certains Marocains y perdent complètement leurs repères religieux et se mettent dans des situations dangereuses.
Les scènes de disputes à travers le Maroc sont quasi quotidiennes et un terme a même été inventé pour exprimer cette colère excessive et injustifiée : "tramden".
La semaine dernière, dans le quartier El Harouyine à Casablanca, deux femmes n’ont pas hésité à utiliser des sabres après une dispute verbale. Bilan : plusieurs blessés légers, un autre dans un état grave et surtout beaucoup de gens choqués !
Aller plus loin
L’attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime.
Nouvelle agression dans un bus au Maroc. Cette fois-ci cela se passe à Agadir où les passagers d’un bus ont été agressés au sabre avant se faire voler tous leurs biens.
Trois personnes ont été blessées dans une attaque au sabre qui s’est produite hier sur une des plages de Mohammedia, « Sablettes ».
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :