Maroc : encore une nouvelle agression dans une mosquée
La police a interpellé hier un individu accusé d’avoir agressé à l’arme blanche l’imam ainsi que l’un des fidèles dans une mosquée à Kénitra.
L’attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime.
Un des blessés vient de succomber à ses blessures, rapporte le site alyaoum24 précisant que deux des fidèles qui avaient été tués avaient été enterrés dans la journée.
Les faits se sont produits mardi lors de la prière d’Al Fajr. Un homme souffrant probablement de troubles mentaux s’est attaqué à plusieurs fidèles de la mosquée Al Andalouss située dans la vieille médina de Tétouan. L’imam de la mosquée a rendu l’âme lors de son transfert à l’hôpital alors qu’un autre blessé est mort quelques heures plus tard.
Le meurtrier a lui a été admis à l’hôpital avant sans doute son passage devant le juge qui devra décider s’il est apte ou non à passer devant la justice.
Aller plus loin
La police a interpellé hier un individu accusé d’avoir agressé à l’arme blanche l’imam ainsi que l’un des fidèles dans une mosquée à Kénitra.
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Le mois du Ramadan est un mois de prières et de repentance, pourtant certains Marocains y perdent complètement leurs repères religieux et se mettent dans des situations...
Nouvelle agression dans un bus au Maroc. Cette fois-ci cela se passe à Agadir où les passagers d’un bus ont été agressés au sabre avant se faire voler tous leurs biens.
Ces articles devraient vous intéresser :