
100 000 euros pour qui aide à retrouver Jamal, enlevé à Marbella
La famille de l’homme d’affaires néerlandais d’origine marocaine, Jamal O., enlevé en août 2020 à Marbella par un groupe d’hommes déguisés en policiers, offre une récompense de...
Au total, six personnes, dont un MRE, ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Casablanca, en lien avec l’enlèvement et l’assassinat du mari de l’actrice et chanteuse Rym Fikri.
La disparition mystérieuse du mari de Rym Fikri a été enfin élucidée. Le 8 février, il avait été kidnappé, près de chez lui à Casablanca, par des individus qui étaient à bord d’un véhicule tout-terrain. Il sera assassiné et son corps sera découvert dans le lit d’une rivière aux environs de Rabat.
A lire : Rym Fikri : mystère autour de la disparition de son mari
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) fait savoir que les éléments de la police judiciaire préfectorale de Casablanca, avec la collaboration de la Direction générale de la Surveillance du Territoire national (DGST) ont réussi à interpeller six personnes dont un ressortissant français d’origine marocaine. Ce dernier serait le principal accusé dans cette affaire de kidnapping et de torture ayant entraîné la mort du conjoint de la chanteuse. Il est soupçonné d’avoir torturé la victime dans un container installé à son domicile à Mansouria, près de Mohammedia.
A lire : Un Français arrêté pour l’enlèvement de Jamal B. à Marbella
Après leurs arrestations, les six suspects ont été emprisonnés pour les besoins de l’enquête. Actuellement, des équipes spécialisées de la police scientifique et technique, appuyées par d’autres enquêteurs et la Protection civile, ratissent les lieux du crime à la recherche d’autres indices. L’assassinat du mari de la chanteuse serait lié à un règlement de comptes entre la victime et son présumé assassin.
Aller plus loin
La famille de l’homme d’affaires néerlandais d’origine marocaine, Jamal O., enlevé en août 2020 à Marbella par un groupe d’hommes déguisés en policiers, offre une récompense de...
Critiquée de toutes parts après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri déplore que ses proches l’aient abandonnée.
La chanteuse marocaine Rym Fekri a déposé une plainte contre des membres de la famille de son défunt mari suite à de graves accusations contre elle.
Reda Abakrim, alias « Turbo », principal suspect du meurtre du mari de la chanteuse Rym Fikri, a comparu devant la cour d’appel de Casablanca dans le cadre de l’affaire du...
Ces articles devraient vous intéresser :