Rym Fikri : « J’ai été abandonnée »

8 juillet 2024 - 23h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Critiquée de toutes parts après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri déplore que ses proches l’aient abandonnée.

Absente de la scène musicale depuis l’assassinat de son époux, Rym Fikri fait son retour. Il y a quelques jours, elle a sorti « Daba Daba », une collaboration avec le jeune artiste Kouz-1. Mais ce retour de la chanteuse ne plaît pas à tout le monde. Elle essuie des critiques sur les réseaux sociaux. Dans un live sur Instagram, elle fond en larmes. Elle explique être revenue sur la scène musicale avec un cœur brisé et que c’est sa seule source de revenus. « La musique est mon métier et je mentirais si je vous disais que je suis heureuse », a-t-elle confié.

À lire :Rym Fikri contre-attaque : la chanteuse marocaine porte plainte

Fikri confié avoir été abandonnée par des personnes qu’elle considérait comme proches après la disparition, l’enlèvement et l’assassinat de son mari. « Quand il m’est arrivé ce problème, beaucoup m’ont abandonnée et j’ai subi des chocs », a-t-elle poursuivi.

À lire :Rym Fikri : de graves accusations contre la chanteuse

Le mari de Rym Fikri avait été kidnappé le 8 février, près de chez lui à Casablanca, par des individus qui étaient à bord d’un véhicule tout-terrain, avant d’être assassiné. Son corps sera découvert dans le lit d’une rivière aux environs de Rabat. Dans la foulée, les services de police de Casablanca ont interpellé six individus dont un ressortissant français d’origine marocaine, le principal suspect.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Homicide - Enlèvement - Rym Fikri

Aller plus loin

Affaire Rym Fikri : un Français d’origine marocaine mis en cause

Au total, six personnes, dont un MRE, ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Casablanca, en lien avec l’enlèvement et l’assassinat du mari de...

Du nouveau dans l’affaire Rym Fikri

Après des semaines de recherche, une partie du corps du mari de la chanteuse marocaine Rym Fikri, disparu en février, aurait été retrouvée lundi par des plongeurs, dans l’oued...

Rym Fikri : de graves accusations contre la chanteuse

La famille de l’époux de Rym Fikri, disparu, enlevé puis assassiné, a porté de graves accusations contre la chanteuse. Son avocat prend sa défense.

Rym Fikri : comment elle a remonté la pente après l’assassinat de son mari

Quelques mois après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri commence tout doucement à se relever.

Ces articles devraient vous intéresser :

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.