
Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.
Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.
Selon Goal.com : « À court de liquidités, les dirigeants rossonerri (AC Milan) ne sont pas très pressés pour racheter son contrat. Un retour chez les Rangers semble donc très probable pour le milieu offensif, à moins qu’un autre club ne se manifeste pour l’enrôler ».
A savoir que Taarabt a joué la deuxième partie de la saison dernière au Milan AC. Et qu’il a même bien joué.
D’après Football Direct News, Arsenal serait en phase de faire une offre aux Queens Park Rangers pour l’acquisition du milieu de terrain marocain. Il paraît également que le club anglais envisage de vendre 1 ou 2 joueurs pour pouvoir réaliser cette transaction.
Médiatiquement parlant, on ne peut pas dire que Taarabt ait la côte ces temps-ci. Trois entraîneurs, celui du Maroc, celui de l’AC Milan, et celui des Queens Park Rangers, sont très mécontents de l’aspect comportemental de celui dont aurait pu dire « Lion de l’Atlas », s’il n’avait pas été, à en croire les propos de Badou Zaki : « irresponsable » et « menteur ». Si Arsenal l’achète, on verra bien ce qu’en pensera Arsène Wenger. Mais peut-être qu’après ses bourdes –et leurs répercussions- il s’est finalement assagi. Qui sait ?
Espérons-le.
Ces articles devraient vous intéresser :