Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

31 mai 2014 - 12h54 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

Selon Goal.com : « À court de liquidités, les dirigeants rossonerri (AC Milan) ne sont pas très pressés pour racheter son contrat. Un retour chez les Rangers semble donc très probable pour le milieu offensif, à moins qu’un autre club ne se manifeste pour l’enrôler ».

A savoir que Taarabt a joué la deuxième partie de la saison dernière au Milan AC. Et qu’il a même bien joué.

D’après Football Direct News, Arsenal serait en phase de faire une offre aux Queens Park Rangers pour l’acquisition du milieu de terrain marocain. Il paraît également que le club anglais envisage de vendre 1 ou 2 joueurs pour pouvoir réaliser cette transaction.

Médiatiquement parlant, on ne peut pas dire que Taarabt ait la côte ces temps-ci. Trois entraîneurs, celui du Maroc, celui de l’AC Milan, et celui des Queens Park Rangers, sont très mécontents de l’aspect comportemental de celui dont aurait pu dire « Lion de l’Atlas », s’il n’avait pas été, à en croire les propos de Badou Zaki : « irresponsable » et « menteur ». Si Arsenal l’achète, on verra bien ce qu’en pensera Arsène Wenger. Mais peut-être qu’après ses bourdes –et leurs répercussions- il s’est finalement assagi. Qui sait ?

Espérons-le.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Transfert - Adel Taarabt

Ces articles devraient vous intéresser :

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...