Badou Zaki taxe Adel Taarabt d’irresponsable et de menteur

25 mai 2014 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Taarabt affirme n’avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d’être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d’un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

Badou Zaki est catégorique : « Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti. On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi ».

En effet, Adil Taarabt avait précédemment annoncé qu’il intégrerait la sélection nationale car l’équipe marocaine n’appartenait pas à Zaki. Le joueur du Milan AC affirme même qu’il jouera la CAN. Donc, il compte bien contourner les malentendus avec Zaki, et Zaki lui-même.

L’entraineur de l’équipe marocaine ajoute : « En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs ».

Donc Taarabt semble se vanter de ses aptitudes (en affichant à tort et à travers l’équipe où il joue) ce qui devrait lui donner le droit d’être quasiment choyé. Mais Zaki n’aime pas ça.

Et il n’y a pas que Badou Zaki qui se plaint du comportement de Taarabt, mais également Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC (qui souhaite même s’en débarrasser, selon les échos), et Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers qui ne souhaite plus, selon la presse, que Taarabt, qu’il a prêté au Milan AC, revienne jouer dans son équipe.

En résumé : Soit les trois entraîneurs sont paranos, soit Taarabt se prend réellement pour le nombril du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.