
Une collision entre un car et un camion fait deux morts à Tarfaya
Deux personnes sont décédées et 14 personnes ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans un accident entre un car et un camion près de Tarfaya, dans le sud du Maroc.
L’hécatombe sur les routes marocaines continue. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident de la route qui s’est produit hier, mercredi, près de la ville de Tan-Tan, dans le sud du Maroc.
Selon les témoins sur place, le drame s’est produit après une collision entre un poids lourd et une voiture légère sur la route nationale 1 entre les communes d’El Ouatia et Chbika, à une quarantaine de kilomètres de la ville de Tan-Tan.
A lire : Dakhla : huit morts dans un accident de la route
Toutes les personnes se trouvant dans la voiture ont été tuées sur le coup, tandis que le conducteur du camion chargé de légumes s’en sort avec des blessures légères, apprend-on.
Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie pour déterminer les causes exactes de cet accident.
Il y a une dizaine de jours, huit membres d’une même famille avaient trouvé la mort et quatre autres avaient été grièvement blessés dans un accident de la route près de Dakhla.
Aller plus loin
Deux personnes sont décédées et 14 personnes ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans un accident entre un car et un camion près de Tarfaya, dans le sud du Maroc.
Le renversement d’un autocar dans la région de Settat a fait 35 blessés, dont deux grièvement.
Plusieurs personnes ont été grièvement blessées suite à un carambolage, survenu mardi sur la route nationale N1 Zaouiat Sidi Smail dans la province de Sidi Bennour.
Un accident de la circulation qui s’est produit mardi, à Casablanca, a fait un mort et quatre blessés, dont certains dans un état grave.
Ces articles devraient vous intéresser :