Terrible accident à Fkih Ben Salah, deux morts
Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.
Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.
Une collision entre un véhicule léger et un véhicule 4×4 est à l’origine de cette tragédie survenue en périmètre urbain. Un des véhicules aurait fait preuve d’une vitesse excessive, selon certaines sources, qui précisent que les décès ont été constatés parmi les passagers qui se trouvaient dans la voiture. Il s’agit de huit personnes parmi lesquelles des femmes et des enfants.
À lire :Six morts à Dakhla dans un grave accident de circulation
Les quatre blessés ont été évacués d’urgence vers l’hôpital régional Hassan II de Dakhla pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les dépouilles des personnes décédées ont été transférées à la morgue du même hôpital.
Aller plus loin
Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.
Un accident de la circulation qui s’est produit mardi, à Casablanca, a fait un mort et quatre blessés, dont certains dans un état grave.
L’hécatombe sur les routes marocaines continue. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident de la route qui s’est produit hier, mercredi, près de...
Disparues le 10 août dernier, deux Marocaines venues à Dakhla pour profiter des vacances d’été ont été retrouvées mortes le lendemain. Les circonstances de ce drame restent...
Ces articles devraient vous intéresser :