Dakhla : huit morts dans un accident de la route
Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.
Le renversement d’un autocar dans la région de Settat a fait 35 blessés, dont deux grièvement.
Selon le commandement régional de la protection civile de Casablanca-Settat, l’accident s’est produit vers 14h15 hier, dimanche, pour cet autocar qui venait de Khouribga et qui se rendait à El Jadida.
A lire : Maroc : les accidents de la route coûtent cher à l’État
Tous les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial de Settat, fait savoir la même source, selon laquelle plusieurs ambulances ont été déployées pour porter assistance aux personnes blessées.
Pour l’instant, on méconnait les circonstances de ce drame qui s’est produit au premier jour du mois de ramadan au Maroc.
Aller plus loin
Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.
Le bilan de l’accident qui s’est produit sur la route nationale n°11, qui relie les villes de Khouribga et Fqih Bensalah, s’alourdit selon le décompte publié par les autorités...
L’hécatombe sur les routes marocaines continue. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident de la route qui s’est produit hier, mercredi, près de...
Au Maroc, le coût économique et social engendré par la mauvaise sécurité routière au Maroc est estimé à 1,7 % du PIB par an. Le constat est basé sur l’analyse des dépenses dues...
Ces articles devraient vous intéresser :