Six morts à Dakhla dans un grave accident de circulation

27 septembre 2021 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un grave accident de voiture a eu lieu dimanche 26 septembre au niveau de la collectivité territoriale de Bir Inzaran, relevant de la province d’Oued Eddahab. Le bilan fait état de six morts.

Un véhicule léger et un camion remorque sont entrés en collision vers 09h00 sur la route nationale n° 1 reliant Dakhla à Boujdour (150 KM au nord de Dakhla), rapporte la MAP. Cinq passagers sont morts sur le coup.

Les dépouilles ont été transférées à la morgue de l’hôpital régional Hassan II de Dakhla, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dakhla - Accident - Décès

Aller plus loin

Maroc : trois élèves décèdent dans un grave accident de circulation à Tata

Un grave accident impliquant un seul véhicule s’est produit jeudi dernier dans la province de Tata. Le bilan fait état de trois décès (élèves) et de deux blessés graves.

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés

Une collision d’une vingtaine de véhicules ce dimanche sur l’autoroute reliant Rabat à Kénitra, près de la commune de Sidi Taibi, a fait au moins un mort et une quarantaine de...

Deux Mauritaniens meurent dans un grave accident de la circulation à Tanger

Un père et son fils en provenance de Vitoria (Pays basque) à destination de la Mauritanie, leur pays d’origine, ont perdu la vie il y a quelques jours dans un accident de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».