Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés
Une collision d’une vingtaine de véhicules ce dimanche sur l’autoroute reliant Rabat à Kénitra, près de la commune de Sidi Taibi, a fait au moins un mort et une quarantaine de blessés.
Selon la Map, les autorités locales et les éléments de la Gendarmerie royale se sont rendus rapidement sur les lieux. Ils étaient également accompagnés de la Protection civile qui a assuré le transfert des blessés à l’hôpital El Idrissi à Kénitra pour recevoir les soins nécessaires.
À lire : Des maroco-néerlandais décèdent dans un accident de la route en Espagne
On ignore pour l’instant les circonstances de ce drame qui devront être éclaircies par une enquête qui vient d’être ouverte par les services de gendarmerie.
Suivez bladi.net sur Google News
Suivez bladi.net sur WhatsApp
Sujets associés :
-
-
Trois jeunes originaires des Pays-Bas, dont deux Marocains, ont perdu la vie dans un accident de la route sur l’autoroute AP1 en Espagne. Leur voiture est entrée en collision...
Plusieurs personnes ont été grièvement blessées suite à un carambolage, survenu mardi sur la route nationale N1 Zaouiat Sidi Smail dans la province de Sidi Bennour.
Un grave accident impliquant un seul véhicule s’est produit jeudi dernier dans la province de Tata. Le bilan fait état de trois décès (élèves) et de deux blessés graves.
Un grave accident de voiture a eu lieu dimanche 26 septembre au niveau de la collectivité territoriale de Bir Inzaran, relevant de la province d’Oued Eddahab. Le bilan fait état...