Un avion en provenance de Rabat échappe de peu à une collision dans le ciel
Un avion de la compagnie aérienne Ryanair reliant Rabat à Londres et quatre autres échappent de peu à la collision dans le ciel madrilène.
Deux personnes sont décédées et 14 personnes ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans un accident entre un car et un camion près de Tarfaya, dans le sud du Maroc.
Selon les sources locales citées par la Map, l’accident qui s’est produit samedi matin est dû à une collision frontale entre un camion et un autocar de la compagnie CTM sur la route nationale n°1 au niveau de la commune de Daoura, dans la province de Tarfaya.
A lire : Maroc : un accident à Tan-Tan fait 3 morts et un blessé
D’après les mêmes sources, tous les blessés ont été évacués vers l’hôpital régional Moulay El Hassan Belmehdi à Laâyoune et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie royale pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Un avion de la compagnie aérienne Ryanair reliant Rabat à Londres et quatre autres échappent de peu à la collision dans le ciel madrilène.
Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.
Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.
Au Maroc, le coût économique et social engendré par la mauvaise sécurité routière au Maroc est estimé à 1,7 % du PIB par an. Le constat est basé sur l’analyse des dépenses dues...
Ces articles devraient vous intéresser :