
Deux filles mineures retrouvées séquestrées à Marrakech
La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.
Accusé d’avoir agressé sexuellement au moins quatre de ses élèves mineures, toutes âgées de moins de 15 ans, un enseignant a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté d’Anfa (Casablanca).
Tout est parti d’une plainte déposée par le père d’une élève mineure. Cette dernière lui a révélé avoir été victime d’agression sexuelle de la part de son professeur de français. Les éléments de la police judiciaire d’Anfa ont mené une enquête qui a permis de révéler que quatre élèves mineures, dont l’âge ne dépassait pas 15 ans, ont été agressées sexuellement par l’enseignant avec la complicité d’un intermédiaire. Ce dernier mettait à sa disposition un appartement.
À lire : Maroc : un fqih arrêté pour le viol de plusieurs mineures
Le professeur de français et son complice ont été arrêtés. Lundi, ils ont été déférés devant le procureur général du roi après l’enquête diligentée par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté d’Anfa.
Aller plus loin
La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.
Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté...
Un fqih a été pris en flagrant délit de tentative de viol sur mineur, à Guercif. Il est poursuivi en état d’arrestation pour kidnapping avec violence et tentative de viol sur...
Un professeur d’éducation islamique d’un collège préparatoire situé à Ifrane Atlas Saghir, province de Guelmim, a fait l’objet d’une vive polémique après avoir agressé un de ses...
Ces articles devraient vous intéresser :