
Le patron de Zara exploite la main d’oeuvre marocaine
Amancio Ortega, fondateur de "Zara" et accessoirement multimilliardaire, est accusé d’exploiter la main d’oeuvre marocaine. Ses couturières sont payées moins de 178$ par mois,...
Zara a lancé sa nouvelle collection SRPLS pour cette saison printemps-été 2022. Produite au Maroc, cette nouvelle collection, en édition limitée, mise sur l’élégance et la finesse.
La nouvelle collection de Zara produite au Maroc est composée de vêtements légers, avec des couleurs neutres comme le blanc et le beige, douces comme le bleu et le rose, ou des couleurs frappantes comme le kaki. La firme du groupe Inditex propose cette collection semestrielle pour permettre à ses clients de redonner un peu de fraîcheur à leurs garde-robes.
À lire : Zara s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)
Les tissus de cette nouvelle collection SRPLS, majoritairement 100 % coton, sont légers et doux au toucher, ce qui apporte une certaine élégance et finesse à cette nouvelle collection qui a tout pour satisfaire tous les goûts.
Aller plus loin
Amancio Ortega, fondateur de "Zara" et accessoirement multimilliardaire, est accusé d’exploiter la main d’oeuvre marocaine. Ses couturières sont payées moins de 178$ par mois,...
La marque Zara propose des prix différents de ses produits selon les marchés, avec des écarts allant jusqu’à 35 euros. Par exemple, une robe Zara en jean coûte deux fois plus...
La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.
La chaine de magasins de vêtements Zara s’inspire une nouvelle fois du Maroc et plus précisément de la ville de Marrakech pour ses nouvelles collections.
Ces articles devraient vous intéresser :