
Le roi Mohammed VI offre un iftar en l’honneur de Pedro Sanchez (vidéo)
En visite au Maroc sur invitation du roi Mohammed VI, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a participé à un iftar offert en son honneur par le Souverain.
Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, selon un communiqué du Cabinet royal.
« Au cours de cet échange, Sa Majesté le Roi a réitéré Sa Haute appréciation pour le contenu du message qui Lui a été adressé, le 14 mars, par le Président du Gouvernement espagnol », est-il écrit.
Selon le Cabinet royal, cette lettre est conforme à l’esprit du Discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, du 20 août 2021 et répond à l’appel de Sa Majesté le Roi à « inaugurer une étape inédite dans les relations entre les deux pays ».
Par ailleurs, le souverain marocain a adressé, à cette occasion, une invitation au Président du Gouvernement espagnol, S.E.M. Pedro Sánchez pour effectuer une visite au Maroc, dans les très prochains jours ».
Aller plus loin
En visite au Maroc sur invitation du roi Mohammed VI, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a participé à un iftar offert en son honneur par le Souverain.
Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, est en visite officielle au Maroc, sur invitation du roi Mohammed VI. Voici le programme de cette visite très attendue.
Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, effectuera sa première visite au Maroc après sa décision de soutenir le plan d’autonomie du Sahara, probablement en mai, le...
Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, effectuera une visite au Maroc la semaine prochaine. Elle consacrera le début d’« une nouvelle étape des relations » entre...
Ces articles devraient vous intéresser :