
Les tours opérateurs algériens annulent 50 % des voyages vers le Maroc
Le coronavirus semble déjà avoir des effets sur l’économie marocaine, notamment le secteur du tourisme, gros pourvoyeur de devises .
Le Tour opérateur Boomerang Voyages a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, aux Émirats-Arabes-Unis et aux Canaries.
Le voyagiste du groupe NG Travel a vu les demandes de réservations augmenter de 30% suite à la présentation du plan de déconfinement du gouvernement français, mardi 24 novembre 2020. Cette hausse des demandes incite le voyagiste à rouvrir six clubs et un Kappa City dans ce mois de décembre.
Les Kappa Club se trouvent en République dominicaine, au Maroc, aux Émirats-Arabes-Unis. Les Clubs Coralia sont en République dominicaine, aux Canaries et au Maroc. Quant au Kappa City, il est situé à Dubaï.
Aller plus loin
Le coronavirus semble déjà avoir des effets sur l’économie marocaine, notamment le secteur du tourisme, gros pourvoyeur de devises .
Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.
Pour la première fois, la compagnie allemande Flixbus s’invite au Maroc et propose des voyages en bus à destination de la France, à partir de 9 villes marocaines, et ce à des...
Marrakech a été désignée parmi les destinations les plus populaires en 2021. La ville ocre occupe la 13ᵉ place mondiale loin devant Florence (18ᵉ), Lisbonne (21ᵉ) ou encore New...
Ces articles devraient vous intéresser :