Boomerang Voyages propose des vacances en club au Maroc
Le Tour opérateur Boomerang Voyages a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, aux Émirats-Arabes-Unis et aux Canaries.
Le coronavirus semble déjà avoir des effets sur l’économie marocaine, notamment le secteur du tourisme, gros pourvoyeur de devises .
50 % des programmes de voyages touristiques à destination du Maroc, de la Tunisie, de l’Europe et de l’Asie ont été annulés, en l’absence de réservations des clients pour les mois de mars et avril, a annoncé le président du syndicat algérien des agences de tourisme.
En dressant un tableau noir sur l’avenir des agences de voyage en Algérie, en raison des pertes occasionnées par cette épidémie, le président s’est dit sceptique quant à une éventuelle amélioration de la situation dans les prochaines semaines.
"Même si le virus disparaît dans les prochains jours, la situation ne fera qu’empirer du fait de la phobie du voyage, engendrée par l’épidémie, et de la forte médiatisation de la panique", a-t-il déploré.
Aller plus loin
Le Tour opérateur Boomerang Voyages a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, aux Émirats-Arabes-Unis et aux Canaries.
Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.
En entretien mardi soir à la télévision, le ministre tunisien du Tourisme était interrogé sur la destination « Tunisie » qui a du mal à retrouver les chiffres d’avant la...
Le Maroc est parmi les destinations de choix des Algériens, pour les vacances d’été, le tourisme domestique étant peu intéressant, à leurs yeux.
Ces articles devraient vous intéresser :