À Témara, un homme roue sa femme de coups et la laisse dans un état critique

6 juillet 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un homme a porté des coups violents à son épouse accroc au "Routini alyawmi". Celle-ci filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne.

Le concept de "Routini alyawmi" a provoqué des tensions dans un couple à Témara dans la région de Rabat-Salé-Kénitra. Un homme âgé de 45 ans a surpris sa femme qui filmait des scènes compromettantes pour les mettre en ligne. Son objectif, c’est de créer un buzz. Agacé, il a asséné de violents coups de couteau à son épouse au niveau du fessier, rapporte Assabah. Celle-ci s’est trouvée dans un état critique, et a été admises aux urgences de l’hôpital Sidi El Hassan de Témara où elle a reçu 24 points de suture.

Alertée, la brigade de la gendarmerie royale d’Ain Aouda s’est rendue sur les lieux. L’époux a été interpellé. Lors de son audition, ce poissonnier déclare avoir surpris sa femme en train d’échanger avec l’un des fans de son "Routini alyawmi" à qui elle a donné rendez-vous à 9 heures du matin, heure à laquelle il est censé s’occuper de son commerce, précise la même source.

Un certificat d’invalidité de 24 jours a été délivré à l’épouse. Quant à l’époux, il a été placé en garde à vue, déféré devant le parquet compétent. Son procès va s’ouvrir la semaine prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Violences et agressions - Garde à vue

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.