
Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.
Des individus ont brûlé vif un adolescent de 16 ans à Lahraouine, un arrondissement de Casablanca. Cette tentative d’homicide lui a laissé des séquelles à vie.
C’est une vidéo publiée par Hespress qui montre la scène de cette tentative d’homicide. On voit l’adolescent avec des brûlures lui couvrant une bonne partie du corps. Sa mère et lui ont confié qu’il se serait rendu à l’épicerie, et se serait arrêté pour discuter un peu avec les jeunes du quartier. Ces derniers l’ont retenu jusqu’à l’arrivée d’autres personnes. Ensemble, ils l’auraient immobilisé, retiré sa veste, puis aspergé d’essence avant d’allumer le feu.
Fort heureusement, il a eu la vie sauve après 35 jours d’hospitalisation. Selon les confidences de la mère de l’adolescent, les auteurs de cette tentative d’homicide n’ont pas encore répondu de leurs actes. Pire, ils se moquent de son fils.
Pour l’heure, les motivations des agresseurs restent inconnues.
Ces articles devraient vous intéresser :