
Royal Air Maroc lance un nouveau vol
Royal Air Maroc (RAM) se prépare à lancer la ligne directe reliant Casablanca à Toronto. Une liaison aérienne qui contribuera à resserrer les liens entre l’Afrique et le Canada,...
Royal Air Maroc une dizaine de passagers en plan à l’aéroport de Casablanca jeudi après-midi, malgré leurs billets valables pour un vol à destination de Paris.
La compagnie aérienne marocaine a refusé l’embarquement à ces passagers sur le vol AT750, prévu pour décoller à 16h50 vers l’aéroport d’Orly, prétextant un problème de surbooking.
A lire : Royal Air Maroc plombe les vacances des MRE
Cette décision a provoqué la colère et l’incompréhension des passagers concernés, qui ont fait part du préjudice porté à l’image du Maroc, en particulier dans le contexte de la préparation du pays à accueillir des événements sportifs majeurs tels que la Coupe du Monde de football et la Coupe d’Afrique des Nations.
Les passagers laissés à terre ont exigé des certificats de refus d’embarquement afin de préserver leurs droits et envisagent de saisir la justice pour obtenir réparation.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) se prépare à lancer la ligne directe reliant Casablanca à Toronto. Une liaison aérienne qui contribuera à resserrer les liens entre l’Afrique et le Canada,...
Alors que de nombreux pays africains comme la Tunisie continuent d’étouffer la concurrence pour leurs propres compagnies aériennes, le Maroc autorise la low cost irlandaise...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
Ces articles devraient vous intéresser :