EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc
La compagnie aérienne low cost EasyJet vient d’enrichir son offre de vols à destination du Maroc. Une nouvelle liaison aérienne a été lancée cette semaine.
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
Mauvaise surprise pour les voyageurs du vol EasyJet Lyon-Marrakech. « Nous sommes arrivées à l’aéroport à 18 heures, comme demandé. Sur place, on nous a averti que notre vol pour Lyon était annulé », explique Vanessa, une voyageuse originaire de Saône-et-Loire, jointe par téléphone par Le Progrès. Quelques minutes plus tard, la compagnie lui envoie un simple e-mail pour confirmer la situation.
À lire :Un pilote d’un vol EasyJet vers Agadir tombe malade en plein vol
« Nous sommes vraiment désolés que votre vol EasyJet 4480 de RAK à LYS du 16-09-2024 ait été annulé », précise le message. Son amie Florence également originaire de Saône-et-Loire et les nombreux voyageurs de la région n’ont pas reçu de plus amples informations. « Nous (son amie et elle) et de nombreux autres passagers, nous n’avons pas eu d’autres infos et il a fallu se débrouiller seuls. D’autant que les solutions proposées dans le mail n’étaient pas adaptées à notre situation », déplore Vanessa.
À lire :Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols
À l’en croire, personne de la compagnie n’était là pour les voyageurs ou les aider. « Nous avons dû réserver un vol sur une autre compagnie, qui doit décoller ce mardi soir, pour pouvoir enfin revenir à Lyon. Je ne sais pas comment les autres passagers vont faire pour rentrer et j’espère que nous serons remboursés de tous ces frais supplémentaires », a ajouté Vanessa.
Aller plus loin
La compagnie aérienne low cost EasyJet vient d’enrichir son offre de vols à destination du Maroc. Une nouvelle liaison aérienne a été lancée cette semaine.
Un retard d’un vol d’Air Arabia Maroc en direction de Fès a provoqué la colère de bon nombre de passagers à l’aéroport de Montpellier.
Les passagers d’un vol reliant Tanger à Paris ont vécu un véritable cauchemar, juste après le décollage de l’appareil qui les transportait.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.
Ces articles devraient vous intéresser :