
Easyjet abandonne ses passagers à Marrakech
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
Un retard d’un vol d’Air Arabia Maroc en direction de Fès a provoqué la colère de bon nombre de passagers à l’aéroport de Montpellier.
Jeudi, le vol d’Air Arabia Maroc à destination de Fès, a accusé un retard de plusieurs heures, et les passagers étaient toujours bloqués à l’aéroport de Montpellier. Un retard qui s’est prolongé, provoquant ainsi la colère de bon nombre de passagers. Dans une déclaration à la rédaction de Métropolitain, ceux-ci dénoncent que nombreux sont en possession de billets en règle, mais ils « essuient un refus de monter à bord de l’avion ».
À lire :Air Arabia Maroc accusé d’avoir abandonné ses passagers
« On n’a aucune information sur la durée de ce retard qui devient long et insupportable. Nous avons juste reçu un message d’un nommé Abdelkader Essdiri d’Air Arabia Maroc, probablement le directeur de la compagnie, nous disant être désolé pour cet incident du vol 30338 au départ de Montpellier. Il nous présente ses sincères excuses », confirme un Montpelliérain, qui doit rejoindre Fès.
À lire :Les passagers d’un vol en colère contre Air Arabia Maroc
Le retard du vol est confirmé par l’aéroport de Montpellier. Celui a assuré que Air Arabia Maroc gérait la situation. Alors que l’avion affiche complet, l’appareil n’avait toujours pas décollé pour l’aéroport de Fès à 14h30, constate-t-on.
Aller plus loin
Alors qu’ils devaient regagner Lyon lundi, des voyageurs d’un vol EasyJet se retrouvent bloqués à Marrakech en raison de l’annulation in extremis de leur vol.
En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.
Les passagers d’un vol au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et à destination de Venise (Italie) sont en colère contre Air Arabia Maroc. À l’origine de...
Un avion de la compagnie Air Arabia ayant décollé vendredi de l’aéroport Ibn Battuta de Tanger à destination de Paris, a rencontré une série de problèmes techniques, suscitant...
Ces articles devraient vous intéresser :