
KFC ouvre de nouveaux restaurants au Maroc
Fidèle à son plan d’expansion initial, KFC, la chaîne de restauration rapide américaine envisage d’ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc cette année.
KFC Maroc a annoncé lundi l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Casablanca et Rabat.
« KFC, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, continue de mettre en œuvre sa stratégie d’expansion ambitieuse en ouvrant les portes de deux nouveaux restaurants à Casablanca et Rabat », indique l’entreprise dans un communiqué. L’ouverture de ces deux nouveaux établissements dans les centres commerciaux « Aeria Mall » à Casablanca et « Arribat Center » à Rabat, marque une étape importante dans le développement de KFC au Maroc, indique-t-on.
À lire : KFC renforce sa présence au Maroc
Elle témoigne aussi de l’engagement de KFC à renforcer sa présence dans le royaume et à se rapprocher davantage de sa clientèle, ajoute la note, soulignant que la chaîne de restauration disposera de plus de 30 restaurants d’ici la fin de l’année 2023. Une politique d’expansion de KFC qui va générer plus de 350 emplois directs supplémentaires d’ici la fin de l’année, contribuant ainsi au développement de l’économie locale et nationale.
Présente au Maroc depuis 2001, KFC y compte 29 restaurants et emploie plus de 700 personnes.
Aller plus loin
Fidèle à son plan d’expansion initial, KFC, la chaîne de restauration rapide américaine envisage d’ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc cette année.
KFC, le spécialiste du poulet frit a ouvert, ce 30 septembre, son premier restaurant à Kénitra. Il s’agit de la 18e franchise de restauration rapide installée au Maroc.
Forvia poursuit son expansion au Maroc. L’équipementier automobile a récemment inauguré une nouvelle usine à Salé, sa troisième dans le royaume.
Après l’ouverture de trois restaurants l’année dernière, la chaine de restauration KFC a annoncé l’ouverture, cette année, de dix nouvelles succursales, ceci, pour concrétiser...
Ces articles devraient vous intéresser :